GLOCK 17 Gen5 Gaz Blowback (Black Slide/Coyote Body) /C12

Cybergun
CYB-340548
En cours de réapprovisionnements
199,92 €

PAIEMENT EN 3 FOIS SANS FRAIS EXPEDITION DANS TOUTES LA FRANCE DISPONIBLE EN RETRAIT MAGASIN

Description

Le Glock 17 est une arme de poing autrichienne développée au début des années 1980. Conçue pour répondre à la demande de remplacement du Walther P38 de l’armée autrichienne, elle devient rapidement une des armes les plus populaires sur le marché. 

Le Glock 17 est une version chambrée en 9 mm avec un mode de tir semi-automatique. Aujourd’hui utilisé par plusieurs armées et par de nombreuses forces de l'ordre, Il est notamment en dotation dans l’armée française depuis 2020, suite au renouvellement de l’équipement de l’Armée de Terre.

Découvrez la réplique du GLOCK 17 Gen5 sur le marché français !

Disponible en deux coloris, cette réplique sous licence GLOCK est la copie conforme de l’arme officielle en dotation dans l’Armée de Terre française depuis 2020. Avec ses dimensions semblables au vrai GLOCK 17 Gen5, vous n’aurez aucun problème de compatibilité avec les holsters prévus pour l’arme d'origine. 

Sa culasse en aluminium a été conçue et fabriquée de manière à vous offrir un kick agréable afin d’y ajouter une touche de réalisme supplémentaire. 

Pour finir, son mécanisme interne fait preuve d’une grande fiabilité et offre de solides performances.

Voici le GBB à l’image du nouveau PSA (pistolet semi-automatique) de l’armée française : gage de qualité !

  • La réplique est dotée d’une culasse en aluminium et d’un corps en nylon fibre afin d’être au plus proches de la réalité ;
  • Disponible en deux coloris :  noir ; noir et tan ;
  • La réplique est sous licence Glock ;
  • Mode de tir semi-automatique ; 
  • Un Blowback puissant pour des sensations incomparables ;

  • Un fonctionnement au gaz.
  • Gaston Glock crée la célèbre entreprise autrichienne en 1963, concevant à l’origine des tringles à rideaux, puis des baïonnettes pour l’armée, à l’aide d’une machine à injection installée dans son garage. En 1980, à l’aide d’employés spécialisés dans les polymères et après avoir écouté les conseils de tireurs expérimentés venus des quatre coins du monde, il commence à concevoir le pistolet semi-automatique idéal pour remplacer l’arme de poing de l’armée.

    Après 3 mois de travail acharné, il dépose le brevet du Glock 17, qui combine un design et une mécanique éprouvés à l’usage habile de plastique pour réduire à la fois le poids et les coûts de fabrication.

    Son prototype dépasse alors toutes les attentes de l’armée autrichienne, qui l’adopte sous le nom de P80 ; suivie par de nombreuses autres forces de police et militaires. Le Glock 17 sert alors de base pour décliner plusieurs variantes de tailles et de calibres différents, aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers.
    Les pistolets Glock sont aujourd’hui les plus utilisés dans le monde, adoptés officiellement par près de 70 pays pour lesquels leurs nombreuses qualités ne cessent d’être prouvées de jour en jour. Comme le dit la devise de l’armurier : Glock Perfection.

Détails du produit

Type
PA
Modes de tir
Safe/Semi
Poids
0.6Kg
Blowback
Oui GBB
Propulsion/energie
Gaz
Couleur/Camouflage
NOIR/TAN
Garantie
12 mois
Matière
METAL / POLYMERE

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies afin de nous aider à améliorer votre expérience de navigation. En savoir plus